Rechercher
Panier Panier

Logiciel EBP Gestion Bâtiment Edition Maroc

Maîtrisez et gérez tous les aspects de votre entreprise du bâtiment grâce à notre solution entièrement pensée pour votre métier. Gestion des ventes, chiffrage et création de devis précis, suivi de chantier, facturation, ce logiciel véritable assistant vous assistera dans toutes vos tâches.

Validate

Gestion des ventes

Validate

Suivi de chantier

Validate

Tableau de bord

Tarif sur Devis

Compatible uniquement avec le système d’exploitation Windows®

* Champs obligatoires

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.

Tarif sur Devis

Compatible uniquement avec le système d’exploitation Windows®

* Champs obligatoires

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.

Optimisez vos chiffre d'affaire

Contrôlez tous les leviers de votre entreprise afin d’augmenter votre rentabilité sur chaque chantier. Facturation périodique, devis précis, relances clients , gestions de plannings, optimisation des achats.. Ce logiciel s’adapte à tous les corps de métiers.

Déléguez les tâches chronophages

Créez vos documents de ventes de manière quasi-automatique sans prendre le risque de commettre une erreur et d’ainsi ressaisir les documents. Laissez notre logiciel s’occuper de la gestion de votre chaîne commerciale, et déléguez lui ainsi la gestion des stocks, des achats et des ventes.

Créez des plannings optimisés

Créez des plannings pour vos équipes et chantiers et ainsi optimisez vos ressources. Vous avez la possibilité de filtrer par matériel, ou compétence requis afin de créer les plannings le plus pertinent qui soit pour vos équipes.

Optimisez votre rentabilité

Grâce à notre logiciel vous avez une vision net et actualisée sur l’avancement de vos chantiers ainsi que sur les dépenses déjà faites et futures notamment en termes de matériel, main d’œuvre, etc. Ainsi vous serez en mesure de prendre des décisions optimales en fonction des besoins et pilotez agilement votre entreprise.

Achetez au meilleur prix

Ne passez plus de longues heures à chercher les fournisseurs ou sous-traitants qui proposent le meilleur prix ou le meilleur délai de livraison. Notre logiciel vous propose directement le meilleur résultat! Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre commande ou demande de prix.

Analysez au mieux votre activité

Grâce à des statistiques pertinentes, vous serez en mesure d’analyser au jour le jour vos indicateurs clés tels que le nombre de devis en cours et leurs montants, votre chiffre d’affaires réalisé et prévu.. Vous avez une vision d’ensemble sur la totalité de vos résultats. Vous aurez toutes les informations indispensables pour agir efficacement afin d’augmenter votre productivité!

    Left
    Right
    Image fonctionnalité
    • 01Caractéristiques générales

    • 02Gestion des ventes

    • 03Suivi et planification de chantier

    • 04Achats et stocks

    • 05Clients

    • 06Suivi d’activité

    • 07Imports & Exports

      • Jusqu'a 10 dossiers
      • Gestion des droits : par utilisateur, groupe d'utilisateurs, colonne et valeur
      • Protection des dossiers par mot de passe
      • Champs obligatoires (personnalisables)
      • Devis, commandes et factures avec tranches de travaux illimitées
      • Télétransmission des factures sur Chorus Pro
        ?
        Pour le mode licence, nécessite un abonnement à une Offre de Services PRIVILEGE ou PREMIUM.
      • Situations de travaux et factures d’avancement
      • Facturation récurrente
      • Gestion de la retenue de garantie et du cautionnement bancaire
      • Import d’appels d’offre (format excel, .csv, .txt ou via Spigao)
        ?
        L’interface Spigao est uniquement disponible pour le mode licence. Elle nécessite l’abonnement à une Offre de Services EBP PRIVILEGE ou PREMIUM ainsi qu’un abonnement auprès de Spigao.
      • Documents d’achats et de stocks (commandes fournisseurs, bons de réception, bon d’entrée, etc.)
      • Etude de déboursés
      • Gestion des stocks en multi-dépôt (jusqu’à 3 dépôts)
      • Gestion de la sous-traitance (fichier sous-traitants, documents d’achats et réapprovisionnement spécifiques, etc.)
      • Fichiers clients et prospects
      • Saisie des règlements
      • Échéancier clients
      • Tableau de gestion des relances client
      • Gestion des impayés
      • Tableau de bord
      • Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
      • Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client
      • Paramétrage du tableau de bord et des statistiques
      • Export des factures au format de facture électronique Factur-X
      • Import/export au format CSV (clients, éléments, etc.)
      • Import/export paramétrables (clients, éléments, documents de ventes, etc.)
      • Export des documents (devis, factures, avoirs, etc.) en PDF, Word®, Excel®
      • Export des listes (clients, éléments, etc.) au format XML, TXT, Excel®, HTML
      • Jusqu'a 10 dossiers
      • Gestion des droits : par utilisateur, groupe d'utilisateurs, colonne et valeur
      • Protection des dossiers par mot de passe
      • Champs obligatoires (personnalisables)
      • Documents d’achats et de stocks (commandes fournisseurs, bons de réception, bon d’entrée, etc.)
      • Etude de déboursés
      • Gestion des stocks en multi-dépôt (jusqu’à 3 dépôts)
      • Gestion de la sous-traitance (fichier sous-traitants, documents d’achats et réapprovisionnement spécifiques, etc.)
      • Fichiers clients et prospects
      • Saisie des règlements
      • Échéancier clients
      • Tableau de gestion des relances client
      • Gestion des impayés
      • Tableau de bord
      • Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
      • Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client
      • Paramétrage du tableau de bord et des statistiques
      • Export des factures au format de facture électronique Factur-X
      • Import/export au format CSV (clients, éléments, etc.)
      • Import/export paramétrables (clients, éléments, documents de ventes, etc.)
      • Export des documents (devis, factures, avoirs, etc.) en PDF, Word®, Excel®
      • Export des listes (clients, éléments, etc.) au format XML, TXT, Excel®, HTML

    EBP vous accompagne !

    Afin de vous permettre d’utiliser de manière optimale votre solution, EBP vous accompagne et met à votre disposition un large panel de services.

    Pour compléter votre solution

    Personnalisation de documents Edition Maroc

    Personnalisez vos documents à l'image de votre entreprise ! En savoir plus

    Assistance technique Maroc

    L’accompagnement EBP Maroc sur les logiciels en mode licence. En savoir plus

    EBP Formations Maroc

    Formez vous et montez en compétences grâce aux formations EBP Maroc. En savoir plus
    Left
    Right
    Left

    Parlons de votre projet !

    Expert
    depuis 35 ans

    560 000
    clients

    Happy At Work