Rechercher
Panier Panier

Logiciel EBP Gestion Commerciale ACTIV Edition Maroc

Maîtrisez la totalité de votre chaîne commerciale grâce à notre logiciel : éditez vos devis et factures, ayez un suivi des règlements clients et optimisez votre gestion de stocks. Consacrez vous au développement de votre entreprise et laissez notre logiciel de gestion gérer vos charges administratives liées à la gestion commerciale.

Validate

Devis et factures

Validate

Statistiques

Validate

Recouvrement

Tarif sur Devis

* Champs obligatoires

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.

Tarif sur Devis

* Champs obligatoires

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.

Mockup

Maitrisez votre chaîne commerciale

Facturez et automatisez la création de vos factures et documents de ventes en toute simplicité. Vous gagnez un temps précieux et limitez les erreurs.

Maîtrisez vos règlements et relances efficacement

Grâce à une trésorerie nette et précise, le logiciel vous notifie quand et quel client relancer. Créez, personnalisez et envoyez les modèles de relances au client (relance 1, relance 2, etc.) .

Observez et contrôlez vos résultats

Grâce au tableau de bord et ses indicateurs clés vous pourrez suivre chaque jour l’évolution de vos résultats. Adaptez le et personnalisez le à vos besoins afin de créer un outil incontournable pour votre entreprise.

Rationalisez vos achats et stocks

Suivez clairement et en temps réel l’état de vos stocks. Créez des alertes et seuils de stock minimum qui vous permettront d’automatiser le lancement de vos réapprovisionnements. Vous maîtriserez ainsi agilement vos stocks et dites adieu aux ruptures de stocks.

Adaptez et modifiez vos devis et factures

Personnalisez la charte graphique de vos factures et devis. Ainsi vous soignez l’image de votre entreprise et reflétez votre professionnalisme auprès de vos clients et partenaires.

    Left
    Right
    Image fonctionnalité
    • 01Caractéristiques générales

    • 02Gestion des ventes

    • 03Articles

    • 04Clients

    • 05Achats et stocks

    • 06Suivi d’activité

    • 07Imports & Exports

      • Jusqu’à 3 utilisateurs, jusqu’à 5 dossiers
      • Gestion des droits : par utilisateur, groupe d'utilisateurs, colonne et valeur
      • Champs obligatoires (personnalisables)
      • Article de type bien ou service
      • Description commerciale de l’article
      • Insertion de photos et images associées
      • Indicateurs : prix de revient, taux de marge, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
      • Étiquettes avec code-barres
      • Fichiers clients et prospects
      • Tarifs et promotions
      • Saisie des règlements
      • Échéancier clients
      • Tableau de gestion des relances clients
      • Multi-adresses de facturation et de livraison
      • Tableau de bord
      • Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
      • Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client
      • Import/export au format CSV (clients, éléments, etc.)
      • Import/export paramétrables (clients, éléments, documents de ventes, etc.)
      • Export des documents (devis, factures, avoirs, etc.) en PDF, Word®, Excel®
      • Export des listes (clients, éléments, etc.) au format XML, TXT, Excel®, HTML
      • Jusqu’à 3 utilisateurs, jusqu’à 5 dossiers
      • Gestion des droits : par utilisateur, groupe d'utilisateurs, colonne et valeur
      • Champs obligatoires (personnalisables)
      • Article de type bien ou service
      • Description commerciale de l’article
      • Insertion de photos et images associées
      • Indicateurs : prix de revient, taux de marge, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
      • Étiquettes avec code-barres
      • Fichiers clients et prospects
      • Tarifs et promotions
      • Saisie des règlements
      • Échéancier clients
      • Tableau de gestion des relances clients
      • Multi-adresses de facturation et de livraison
      • Tableau de bord
      • Statistiques sur le chiffre d’affaires et la marge par client
      • Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client
      • Import/export au format CSV (clients, éléments, etc.)
      • Import/export paramétrables (clients, éléments, documents de ventes, etc.)
      • Export des documents (devis, factures, avoirs, etc.) en PDF, Word®, Excel®
      • Export des listes (clients, éléments, etc.) au format XML, TXT, Excel®, HTML

    EBP vous accompagne !

    Afin de vous permettre d’utiliser de manière optimale votre solution, EBP vous accompagne et met à votre disposition un large panel de services.

    Pour compléter votre solution

    Personnalisation de documents Edition Maroc

    Personnalisez vos documents à l'image de votre entreprise ! En savoir plus

    Assistance technique Maroc

    L’accompagnement EBP Maroc sur les logiciels en mode licence. En savoir plus

    EBP Formations Maroc

    Formez vous et montez en compétences grâce aux formations EBP Maroc. En savoir plus
    Left
    Right
    quote

    En tant que plombier, nous étions à la recherche d’un outil de devis et facturation simple. Nous avons choisi EBP pour sa facilité d’utilisation et son intuitivité. La prise en main s’est faite rapidement grâce à la réactivité de l’assistance téléphonique d’EBP.

    Frédéric Tessier

    Plomberie

    quote
    quote

    J’avais besoin d’un logiciel complet pour le référencement clients, mes factures ainsi que mes stocks en matériel informatique. J’envoie mes factures directement par mail à partir d’EBP Gestion Commerciale. Ce logiciel m’a permis de personnaliser entièrement mes devis et mes factures à l’image de mon entreprise. Je fais désormais apparaître mon logo et les éléments propres à ma société. Je n’ai pas eu de problème particulier pour utiliser le logiciel, je le trouve très ergonomique. Je conseillerais sans hésiter ce logiciel à un proche !

     

    Jean-Pierre Rouhart

    Gérant de BSM Informatik

    quote
    Left

    Parlons de votre projet !

    Expert
    depuis 35 ans

    560 000
    clients

    Happy At Work